mardi 8 mars 2011

speed painting


Fan-art d'un perso d'un ami (c'est bien flou, tout ça XD). Je me suis donc mise au speed painting, parce que bon il faut bien s'y mettre un jour... Ceci est donc mon premier, si vous avez des conseils, n'hésitez pas!

8 commentaires:

Emy a dit…

C'est Arthur dans la version de Disney non? ... Ok je me tais! XD

Marie-France a dit…

Ah, moustique, pourquoi pas?^^ Non c'est pas lui mais tu ne peux pas connaître ce perso, vu qu'il apparaît dans une oeuvre non (encore?) publiée... Ceci-dit, c'est vrai que j'ai laissé fortement parler mes influences disney et autres pour son interprétation^^. C'était juste histoire de m' "amuser" avec photoshop.

Guillaume a dit…

:)

Un autre, un autre :).

Chloé a dit…

Tu devrais tester les pinceaux à sec, et essayer de peindre en changeant l'opacité en fonction de la pression si tu ne le fais pas déjà, et tenter aussi de ne pas changer la taille du pinceau en fonction de la pression ça donne parfois des résultats intéressants, plus proches de touches de peinture. Tu peux augmenter et diminuer ta taille de pinceau avec ; et ! je crois ^^

Marie-France a dit…

@ guillaume: ouiiii, je vais en faire un autre, avec les yeux verts, les cheveux mi-longs et une tresse sur le côté XD (ça va, j'oublie rien?)
@ chloé: merci pour les conseils^^ j'utilise déjà les pinceaux à sec, qui ne changent pas la taille du pinceau en fonction de la pression, par contre je vais essayer d'utiliser la fonction qui change l'opacité en fonction de la pression. Tu me diras si ça va mieux au prochain?

Chloé a dit…

bien sûr ^^ c'est surtout le fond qui fait trop baveux... et aussi je te conseillerais d'éviter les lumières blanches comme ça.

Josey a dit…

Et un vêtement sans plis avec une main pas réaliste, UN!

Bon, c'est ton premier, donc c'est pardonnable ^^ Fais juste plus gaffe à ce que le rendu ait l'air un peu plus réaliste la prochaine fois!

Marie-France a dit…

Oui je sais, je me suis fait descendre par Thibault sur cette image... J'en ai une autre en cours, que j'ai déjà recommencée une fois et qu'il faudrait que je recommence...