mardi 8 mars 2011

Atalante et Hipomène



Bonjour à tous! Me voici donc en vacances, ce qui me permet de, hum, travailler, et d'avancer surtout le projet éditorial que nous sommes sensés rendre dans un peu plus de deux semaines, je crois... J'ai choisi d'adapter un extrait des métamorphoses d'Ovide: Atalante et Hipomène. Cela-dit, j'ai pris quelques libertés quant-à l'exactitude historique... J'ai mis également un essai de colorisation par photoshop, car je n'aurai certainement pas le temps de tout traiter à l'aquarelle, comme je pensais le faire au début. Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Lorène a dit…

OEDIPIIIIIIIIIIPE :D:D:D

(ouais super constructif, je sais)

Marie-France a dit…

Ah ba oui ba merci! Ca fait avancer le shmilblique! XD

Morgane Velten a dit…

Elle pose NUE pour un VASE XDDD
Mon dieu, trop bon.

mais la colo, j'aime bcp, avec la texture derrière. ca colle très bien au sujet, mais jte le redirai demain XDD

Marie-France a dit…

Le "elle pose nue pour un vase", c'est grâce à tes conseils^^. Sinon, merci pour la mise en couleur! du coup je vais pouvoir en faire pas mal comme ça! ça me fera gagner du temps!!