mardi 8 mars 2011

Devinez ce que c'est...


Je suis retournée en enfance le temps d'un travail pour l'infographie (pour une fois, on a un peu de travail manuel à faire dans cette matière!) Le thème est le petit chaperon rouge! Sauf qu'il faut une vision décalée, contemporaine, etc... Sur les conseil de notre professeur, j'ai fait un petit chaperon rouge contemporain, avec son pull à capuche et ses grosses basket informes... Tellement informes que d'après toujours notre professeur, ce sont des sabots... Bref, ses chaussures vont mystérieusement rétrécir sur photoshop, parce que je me suis rendue compte qu'en fait, la pâte à sel, c'est pas si simple que ça!

4 commentaires:

Morgane Velten a dit…

Ouais moi aussi j'ai eu des vieux commentaires de la prof... ce qui est très marrant, c'est que en gros ça faisait: "heeey, mais c'est trop TA vision du conte, et pas assez la mienneuuh, modifie ca!"

Du coup ça va violemment attendre. xD

Marie-France a dit…

Ah ça... Tu ne sais pas ce qu'elle m'a dit? Il faudrait que je fasse plusieurs autres chaperons rouges, pour montrer qu'il déambule dans la forêt... Sauf que vue le temps que ça m'a pris pour cuire celui-là, ma mère ne veut plus que je fasse de pâte à sel... C'est dommaaaage :D

Josey a dit…

Oh le prétexte foireux! Allez, discute pas les super concepts d'Info et fonce faire de la pâte à sel!

Marie-France a dit…

Et ben d'abord, c'est vrai d'abord! Et puis bon d'accord j'ai une flemme pas possible de refaire des petits chaperons rouges^^. (7h de cuisson!)