samedi 28 août 2010

croquis

Dans les articles qui vont suivre je ressors un certain nombre de croquis plus ou moins vieux, que je vais tenter de trier par ordre d'ancienneté et thème... oui, j'avais dit que j'éviterai de mettre des croquis peu poussés dans ce blog à l'avenir, mais vu mon intérêt pour photoshop en ce moment, je préfère mettre des dessins que je prends plus de plaisir à faire... Ainsi, vous avez là des siamois, qui étaient le sujet d'un "défi" (cf un article de lorène sur son blog pour ceux qui ne connaissent pas, son blog s'appelant dragibuz) et une scène tiré du livre d'un ami (que peut-être un jour pourrez-vous lire, si le publie :) ) profitez-en bien, vous aurez peu d'autres occasions de voir un dragon à la sauce Marie-France! 

2 commentaires:

Oskar a dit…

Marie-France, ou la seule fille de Blogspot qui a toujours l'air de s'excuser, même quand elle cause de son blog ^^
Surtout que poussés ou pas, on s'en fiche. Ils sont cools, tes crobards ! [ Sauf le gars du deuxième dessin et sa posture planche-à-pain non dynamique, mais bref]

Et bam, un comm'.

Marie-France a dit…

Mais, mais? Je rêve?? Tu m'as fait un compliment? Oo Et ben ça valait le coup que je fasse un blog finalement^^ Oui et rhoo bon il est peut-être pas trèèès dynamique mon bonhomme, enfi je la trouve marrante quand-même mon image^^ (et c'était plus pour le drago que je l'ai mis, mais bref)