jeudi 26 août 2010

avant-première

Bonjour à tous ceux qui vont prendre la peine de venir sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira, je dois avouer que j'en doute et que c'est à la suite d'une promesse trop vite faite que je crée ce blog. Je vais toutefois tenter de le rendre intéressant, n'hésitez pas à me donner des conseils et vos avis, je cherche avant-tout à m'améliorer!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Le 1er commentaire, alors voyons que dire...?
Au boulot !!! ...

Lorène a dit…

J'adhère ! On est tous avec toi Marie france ! o_o

Corentin a dit…

Chère Marie-France,

Je découvre seulement à l'instant ce blog absolument incroyable! Quels progrès et quels qualité dans toutes ces réalisations! Vraiment, tu as toute mon admiration d'historien d'art. J'espère voir bientôt du nouveau!

Bises
Corentin

PS: Tu devrai même créer un blog/site plus professionnel pour vraiment mettre en avant tes créations/exercices, ça pourrait attirer l'oeil de quelqu'un...

Marie-France a dit…

Merci beaucoup, je suis fière, surtout de la part d'un historien d'art^^. Et pour le site-blog, c'est dans mes projets!