vendredi 27 août 2010

bric-à-brac




Pour ce troisième article, je vous mets en vrac mes essais plus ou moins réussis sur photoshop, qui oui, bon, d'accord ne sont pas encore des oeuvres d'art, mais je les mets pour que vous voyez d'où je pars, et puissiez apprécier l'évolution qui, j'en suis sûre, suivra! Je vous ferai grâce du tout premier essai photoshop (celui-là, il faudra que je l'enterre quelque-part...), il s'agit donc des 2e, 3e... etc de mes essais que vous avez sous les yeux, fait à la souris (j'espère bientôt une tablette graphique...).

4 commentaires:

Lorène a dit…

Hihi on voit encore ce qu'il y a derrière tes dessins d'origine :')

Dis donc tu aime bien le rouge !

Marie-France a dit…

Vi j'aime bien le rouge... Mais, euh, y a quoi derrière mes dessins d'origine?Oo

Lorène a dit…

Bah on voit que c'est pas du papier blanc quoi... ya des espèces de vieux tableaux excel derrière xD

Marie-France a dit…

Ah, oui!^^ Oui je n'arrive pas à les effacer complètement, malheureusement... Pour ceux qui ne sont pas au courant, je dessine sur des feuilles de "brouillon", qui sont imprimées de l'autre côté. Je fais ça depuis toute petite, comme j'avais une grosse production étant petite (je me suis un peu calmée en grandissant!) nous avions trouvé cette combine. Et il est très difficile de changer ses vieilles habitudes!