dimanche 11 novembre 2012

Projet


Voici un extrait de projet sur lequel je travaille en ce moment avec une auteur jeunesse... 

4 commentaires:

Lorène a dit…

Très jolie peinture numérique ! J'aime beaucoup ton fond violet aussi ! Très Mariefrancien tout ça :)

Marie-France a dit…

Merci ! :) Oui j'avoue c'est très Maire-Francien, tellement même que j'ai l'impression d'avoir déjà dessiné cette petite fille, alors que non je ne crois pas XD

Morgane Velten a dit…

C'est la coupe de cheveux qui donne cette impression de déjà vu. Dans les quatre Soeurs et même Sophie, non ?

D'ailleurs, tu n'as rien posté sur Sophie dans ton blog, non ? A mon avis, tu pourrais mettre quelques pages, la couv'... ça peut pas faire de mal à ta notoriété.

Marie-France a dit…

ca doit être Sophie en effet... Oui je n'ai pas mis d'image de la bd comme les histoires de droit ne sont toujours pas claires. Enfin ils m'avaient quand-même autorisée à mettre quelques images. Faudrait que j'en mette une ou deux...