mardi 17 avril 2012

vacances, haha




Il y a au moins un intérêt à ce qu'il pleuve pendant les vacances : ça ne me détourne pas de mon travail. Voici une partie de ma production de la semaine passée, il s'agit toujours des quatre soeurs ; je vous présente donc l'aînée, Charlie (première et deuxième image), Geneviève (de dos avec le manteau orange, deuxième image...) et Enid, que vous connaissez déjà. Les images risquent d'être un peu flashy, je me suis rendue compte que mon écran a un réglage pourri... 

4 commentaires:

Morgane Velten a dit…

La dernière me plait beaucoup !

Emy a dit…

C'et de mieux en mieux! Big up pour la dernière image! L'ambiance est classe! Par contre, dans l'image numéro 2, on comprend pas trop ce qu'elle fait la nana de gauche... Enfin, pourquoi elle a cette expression de recul... Elle évite une vague?

Marie-France a dit…

Merci à toutes les deux!
Pour la dernière, je dois remercier Raymond qui m'a empêchée de partir dans des délires de graphisme... (oui, j'avais envie de faire du graphisme, moi!)
Emy, pour la deuxième image, tu es sûre que tu veux parler de la fille de gauche, et pas celle de droite? En effet en reregardant je comprends qu'on ne comprenne pas bien : elle est sensée dégager son pieds de la vase qui l'engluait, mais j'ai oublié de faire la vase... Faut que je reprenne ^^'

Emy a dit…

Oui c'était celle de droite pardon :D moi je pensais qu'elle essayait d'éviter une vague.... ^____^