vendredi 3 juin 2011

Record battu!

La tentative de record du monde de la plus longue bd à laquelle j'ai participé a aboutit! 1012m de bd, record battu! Malgré quelques petits contretemps....
(explication: pour que le record soit validé, il fallait que les planches soient bien collées les unes aux autres. Nous devions donc refermer les grilles qui avaient été laissées ouvertes à certains endroits pour raisons de sécurité)

3 commentaires:

matthieu a dit…

Franchement, de la part des ingénieurs ECAM, et surtout des personnes dessinées ici (moi inclus), merci beaucoup pour la bonne dose de fou rire que tu nous as envoyé!

Marie-France a dit…

Ah ba tant mieux si je vous ai fait rire^^. De rien! Mais euh, tu es lequel, je n'ai pas mémorisé vos noms désolée...

Adrien a dit…

Même remarque ^^ Je fais partie de ceux qui n'étaient pas contents en voyant ce vélo et revoir ton dessin est toujours un plaisir ! =)