samedi 15 janvier 2011

Pirrrrates!



Histoire de faire comme tous mes camarades d'Emile Cohl, je mets moi aussi en ligne ma dernière BD, qui est un extrait de l'histoire que nous sommes sensés créer cette année. Il s'agit d'une des premières doubles pages de l'album potentiel, c'est pourquoi je laisserai durer le suspens quand-à l'histoire et cette mystérieuse personne peut-être encore vivante.... (oui, je deviens une pro du suspens^^). Vous remarquerez (j'espère) une certaine influence de Glen Keane dans le design de mes personnages (enfin, sauf  Joan, je sais --').

3 commentaires:

Joan G. "Josey" a dit…

Chouette, une histoire de pirates! En plus, je kiffe le suspens de ouf à la fin! Faut que tu dessines l'album entier, parce que cette double-page ne me suffira pas!

Sinon, on ressent bien l'influence de Glen Keane sur quelques poses de ton persinnage principal. Ca donne du dynamisme, c'est chouette! Malheureusement, le vendeur reste un peu trop statique sur toutes ses poses de la second page. Tu devrais plus exagérer certaines attitudes afin de le rendre moins monotone!

Mais t'es quand même mon idole! Bisous! <3

Lorène a dit…

Pas mal cette nouvelle bannière :) Fait attention, on dirait que tu est presque "méchante" dessus...

Marie-France a dit…

Joan: Euh, ça va, t'es sûr? Oo T'es pas tombé sur la tête? :p En tout cas merci pour les conseils sur le vendeur, c'est dommage que tu ne l'aies pas dit plus tôt, genre quand je faisais le crayonné, mais bon...:)

Lorène: Merci :3 Oui je sais j'ai l'air un peu méchante... Mais ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas vrai! hein? hein? ze suis zentille moi! (en fait je voulais juste donner l'impression que la création artistique me donnait un air passionné... J'ai dû me planter quelque-part!)